Menu


"Ayez le réflexe Huissier"


15 Mai 2018 - écrit par SCP THIERY (T2 HUISSIER) - Lu 646 fois

PRÉSENTATION DE L'ÉTUDE

La Société Civile Professionnelle Sandrine THIERY et Guillaume THIERY est compétente territorialement sur les départements de l'Eure et de la Seine Maritime pour la signification des actes et le recouvrement judiciaire des créances. Pour le recouvrement amiable et la réalisation des constats, l'Etude est compétente territorialement sur la France entière.


Nous sommes implantés au centre-ville de LOUVIERS depuis trois générations (Etude BROUHOT Armand reprise par son fils Régis puis par son petit-fils Ghislain lequel a fait valoir ses droits à la retraite en 2009) et au centre du département de l’Eure, à proximité immédiate de l’autoroute A13 reliant PARIS à LE HAVRE et de la Voie Express 154 reliant LOUVIERS à EVREUX.
La ville de VAL DE REUIL, située à 8 kilomètres de notre Etude est équipé d’une gare ferroviaire situé sur la ligne PARIS – ROUEN - LE HAVRE. Une ligne de transport en commun dessert la Gare Ferroviaire de VAL DE REUIL au centre de LOUVIERS.

Notre étude est composée de deux associés, Maître Sandrine THIERY, nommée le 05 Mai 2000 et Maître Guillaume THIERY, nommé le 07 Janvier 2005 et d'un Huissier de Justice salarié, Maître Julien LEVEILLARD, nommé le 12 Février 2018. Elle emploie huit salariés à temps complet. Les deux associés exercent, outre leur activité principale d’Huissier de Justice, une activité accessoire de gérance et syndic d’immeubles.

Chaque employé travaille dans des bureaux séparés permettant l’individualisation des entretiens et assurant leur confidentialité.
 
L’Etude est accessible facilement et se situe à proximité des arrêts de transports en commun. Le stationnement aux abords de l’Etude est entièrement gratuit et suffisant pour accueillir une trentaine de véhicules.
 
Chaque employé est titulaire d’un portefeuille de gestion individualisé et travaille en binôme afin de palier à une éventuelle indisponibilité (congés).
 
Un clerc significateur à temps plein travaille au sein de notre Etude et trois autres salariés sont habilités à signifier des actes.
Une collaboratrice, présente depuis près de quinze années au sein de notre entité, est habilitée à procéder à des constats.

Une permanence téléphonique des appels entrants est assurée de 08 H 30 à 12 heures et de 13 H 30 à 18 heures du Lundi au Jeudi et de 08 H 30 à 12 H et de 13 H 30 à 17 H le Vendredi. Nous recevons le Samedi uniquement sur rendez-vous.
 
Notre site internet offre  la possibilité aux débiteurs de pouvoir procéder à des paiements en ligne.




              

Dans la même rubrique :

BON A SAVOIR | INFORMATIONS UTILES | SERVICES POUR LES ENTREPRISES | SERVICES POUR LES PROPRIÉTAIRES IMMOBILIERS | SERVICES POUR LES PARTICULIERS | SERVICES POUR LES FAMILLES | NOTRE ÉTUDE | LES CONSTATS | RECOUVREMENT DE CRÉANCES | PROCÉDURES JUDICIAIRES








Inscription à la newsletter